A la Une ce mois-ci … #1

🌸 Hello tout le monde, j’espère que vous allez bien, voilà une petite sélection de produits et autres, version nouvelle formule sur le blog 👉moins d’articles mais plus d’infos, bonne journée à tous 😉💋

  • Une Chaîne YouTube :  je ne l’ai encore jamais fait sur mon blog, il s’agit de @cherrypepper_magalie 🤗, elle est mon p’tit bonheur à chaque nouvelle publication, pourquoi je l’aime ? 👉 C’est un tout : la cuisine, la musique, la douceur de la voix de Magalie et la gentillesse qui en émane, les paysages, les recettes, les moments partagés avec les animaux bref cette chaîne est une good vibe, une petite pause bien agréable dans ma vie de citadine que j’apprécie beaucoup au quotidien mais qui me donne parfois envie de m’évader ne serait-ce qu’un instant, je vous la conseille à 1000 pour cent et ce même si vous n’êtes pas vegane, moi d’ailleurs je ne le suis pas et je remercie @friendly_beauty de me l’avoir faite découvrir il y a quelques temps maintenant

  • Mon dernier coup d’❤️ en matière de soin pour le corps, pour vous planter le décor cela faisait des mois, voir des années que j’utilisais la même huile de douche 👉 Xemose d’uriage que j’ai adoré et que j’adore toujours d’ailleurs mais je lui trouvais un petit défaut c’était son absence d’odeur, je ne sais pas vous mais moi pendant la douche, j’aime bien ce petit moment sensoriel et parfumé et cela me manquait un peu et en même temps vu les effets bénéfiques sur ma peau j’avais beaucoup de mal à envisager un nouveau nettoyant bref je me suis laissée tenter il y a peu par ce produit @eucerin_international qui avait sensiblement les même vertus que l’huile d’uriage avec un point supplémentaire 👉 son odeur délicate difficile à décrire mais en résumé une odeur fraîche – c’est bien simple je l’adore ❤️, ce produit est d’une efficacité sans nom, et c’est un réel plaisir de l’utiliser, on le trouve en pharmacie et parapharmacie, je vous le conseille ? 🤗👌

  • J’ai terminé cette huile pour le visage et/ou le corps de la marque @bioilfrance – ✌️ Comment vous dire ? Ce produit est génial, déjà l’odeur est subtile, sucrée, rappelle l’été et on en a bien besoin en ce moment 👍, elle pénètre très facilement sur la peau, en ces termes on pourrait la comparer à l’huile prodigieuse @nuxefrance qui est pour beaucoup le best of the best des huiles sèches ✌️ on peut l’utiliser pendant la grossesse pour éviter les vergetures, sur les cicatrices, sur le teint pour améliorer les irrégularités, elle a des vertus hydratantes puissantes et anti-vieillissement, perso je ne l’ai utilisé que sur le corps, ✌️ elle laisse un fini soyeux et très, très agréable en terme de confort, et de parfum, 👉 on la trouve en pharmacie ou parapharmacie la plupart du temps, elle est 👍👍👍, PS : Petit + votre mec ne pourra pas vous résister

  • L’huile essentielle de Tea Tree ou Arbre à Thé, peut-être la connaissez-vous déjà ? Je vais vous lister ici toutes les manières dont personnellement je m’en sers, cette huile étant pour moi un Must Have à avoir dans ses placards tellement elle est utile, pas très glamour mais utile 😊✌️, 👉 quelques gouttes dans son shampoing permet de fortifier les cheveux (notamment en cas de chute), quelques gouttes dans son seau pour laver son sol ou sur le sac de son aspirateur permettra de purifier l’air (notamment en hiver), quelques gouttes sur sa brosse à dents permettra un bon brossage purifiant, quelques gouttes sur un bouton de fièvre mais aussi sur une mycose vaginale mais également sur un ongle jauni par un champignon par ex permettra de « dezinguer » la bactérie, c’est de toutes les huiles essentielles la Number 1 pour moi : https://aroma-zone.com

  • Mon rituel du dimanche soir c’est le gommage puis l’hydratation du corps, en ce moment j’utilise ce gommage @baija_cosmetique : http://ln4.fr/ln45ab27c1377c09, au miel caramélisé qui est très parfumé, il ne plaira peut-être pas à tout le monde mais moi je l’apprécie et ce lait minéral @ahavafrance : https://ahava-france.fr, dont l’odeur est très subtile, il pénètre facilement et apporte confort et douceur

  • Sauf si vous êtes parties vivre très loin dans une contrée déserte, vous n’avez pas pu passer à côté de la sortie de ce mascara @benefitfrance 👉 le fameux Badgal Bang, déjà son nom, ça envoit du lourd 👍

Forcément, j’ai voulu le tester et vous faire partager mon point de vue 😊

Alors la marque promet un effet Volume, recourbant et allongeant 👉 je dis YESS, YESS ❤️, c’est une tuerie, je suis bluffée, quant au packaging il est hyper original, ce rose et noir mat avec ce bouchon aux formes géométriques, sa brosse hyper souple et tellement longue qui permet d’attraper même le plus petit des cils, je dis Whaouhhh 👏, j’adorai cette marque déjà mais alors là c’est gros cœur avec les doigts

Un bémol ? Je dirai 2 👉 son prix qui me gêne un peu (presque 28€ 😕) et son démaquillage très difficile et en même temps cela est aussi sa grande qualité puisqu’il tient de Ouf sans pelucher, sans couler, sans bouger 🤗

Je vous le conseille ? La réponse est évidente non ? http://ln4.fr/ln45ab27bca7e18d

  • J’ai terminé ce soin contour des yeux, correcteur anti-âge de chez Aïny et j’ai bien apprécié ce produit à la texture crémeuse, je l’ai trouvé efficace, hydratant et réellement défatiguant, 99% du total des ingrédients sont d’origine naturelle, il a d’excellentes revues et je partage tout à fait la publicité qu’on lui fait, seul bémol ? 👉 son prix qui peut paraître cher pour certaines, tout dépendra des sommes que vous avez l’habitude de consacrer à ce type de soins, perso je trouve qu’il les vaut amplement d’autant que son embout pointe délivre la juste dose de produit, permettant ainsi de le faire perdurer dans le temps (env 3 bons mois d’utilisation pour moi pour 34€ à l’achat), il est dispo sur le site https://mademoiselle-bio.com

  • J’ai terminé ce gel-crème désaltérant @clinique en format voyage (utilisation 10 jours environ) et j’ai bien apprécié ce produit, sa texture est fraîche et légère (idéal à mon avis quand il fera chaud), la peau l’absorbe rapidement, il permet une bonne base de teint facilitant la tenue du fond de teint et sa promesse d’hydratation intense est 👍, il est certifié 💯 % sans parfum : http://ln4.fr/ln45ab27b3b89a26

  • J’ai terminé cette crème pour les mains @mercihandy

Pour celles qui ne connaissent pas, cette marque propose notamment des gels nettoyants anti-bactérien pour les mains, des dentifrices, ⚠️ tenez-vous bien, composés principalement d’ingrédients dont je vous ai parlé en début de semaine ( 👉 astuces naturelles pour se brosser les dents) 😊

Ceci étant dit,

Qu’ai-je pensé de cette crème ? 👉 Efficace en terme d’hydratation, bonne pénétration du produit, c’est le genre de crème qu’on peut garder dans son sac à main ou sur son bureau, l’odeur est très fraîche et un peu sucrée, quant à son +++ 👉 les tout petits grains présents qui gomme avant d’hydrater 👍 ( je vous mets une petite photo dans la story pour vous montrer ce que ça donne ) 😉💋 Et enfin notons les packaging hyper mignons, moi je dis Merci Handy ❤️

https://mercihandy.com

  • J’ai terminé cette huile démaquillante et nettoyante de @nyxcosmetics_france et je dois dire que je l’ai bien apprécié, bon déjà j’adore le principe de l’huile pour se démaquiller, je trouve ce rituel de massage hyper « détente » et surtout l’hiver, sinon elle a une petite odeur très agréable, et elle fait le job 👍 – par contre, ⚠️ moi je n’ai pu l’utiliser que sur mon visage car elle me piquait les yeux de ouf, le packaging est mignon et le flacon pompe super pratique 👉 bref ……et la bonne nouvelle c’est qu’on a enfin une boutique Nyx à Grenoble

Laisser un commentaire